Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Sliding doors
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Peter Howitt
Techniciens : Peter Howitt (Scénariste) , David Hirschfelder (Compositeur) , Remi Adefarasin (Directeur artistique)
Durée : 1h45
Distributeur : AMLF
Date de sortie : 14/10/1998

Helen est une belle jeune femme que la vie a comblé, aussi bien professionnellement que sentimentalement. Elle file le parfait amour avec un jeune romancier, Gerry. Mais un jour, les ennuis commencent. Licenciée sans préavis par le patron de son agence, puis agressée par un voleur à la tire, elle se retrouve aux urgences. Elle ne se doute pas non plus que Gerry sort tout juste des bras de sa maîtresse, Lydia. Et si Helen était montée dans le métro dont les portes se sont refermées sous son nez juste avant qu'elle ne soit agressée... elle y aurait peut-être rencontré l'homme de sa vie, James, et, rentrant quinze minutes plus tôt à son domicile, aurait surpris Gerry avec Lydia...

Cette structure romanesque qui vise à nous montrer la place du hasard dans la déroulement de nos vies a déjà été exploitée au cinéma, notamment dans Le hasard de Kieslowski et Smoking, No smoking d'Alain Resnais.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pile & face !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !