Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Very bad things

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie noire
Réalisateur : Peter Berg
Techniciens : Peter Berg (Scénariste) , Stewart Copeland (Compositeur) , Dina Lipton (Chef décorateur) , David Hennings (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : SND
Date de sortie : 17/02/1999

Cinq amis partent à Las Vegas enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux à la veille de convoler en justes noces avec sa fiancée Laura. La virée, commencée dans l'euphorie la plus complète, bascule brutalement lorsque Michaël tue accidentellement une prostituée engagée pour la circonstance. Ils vont enterrer le cadavre dans le désert... avec la dépouille d'un des leurs éliminé parce qu'il risquait de parler... Les autres regagnent leur localité in extremis pour le mariage que Laura n'entend pas annuler quand bien même elle a découvert le drame dans toute son horreur. Ce qui ne signifie pas que l'hécatombe cesse pour autant. Loin de là...

Meurtres en tous genres, cadavres découpés en morceaux, sang à gogo, le comédien Peter Berg, révélé dans Last seduction, cultive l'atrocité avec une belle insolence pour ses débuts dans la mise en scène. Difficile de résister à la drôlerie de cette comédie décapante qui fut présentée en 1998 aux Festivals de Deauville, Toronto et San Sebastian.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Very bad things !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !