Katia Wyszkop : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Katia Wyszkop, que l'on a déjà pu voir dans 13 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Katia Wyszkop

Katia Wyszkop a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (13)

2021 - Benedetta : décors
Drame / France, Pays-Bas / Réalisé par Paul Verhoeven
En Toscane, au XVIIe siècle, une nonne, amante d'une autre novice, semble être capable de faire des miracles et devient la cible de la hiérarchie de l'Église.

2019 - Une jeunesse dorée : décors
Drame / France / Réalisé par Eva Ionesco
À Paris, à la fin des années 1970, une jeune fille de la DDASS et son fiancé rencontrent un couple de bourgeois oisifs plus âgés qu'eux.

2018 - L'amour est une fête : décors
Comédie / France / Réalisé par Cédric Anger
À Paris, en 1982, deux policiers se font passer pour des entrepreneurs du porno parisien afin de procéder à un coup de filet dans le milieu du X.

2017 - Bonne Pomme : décors
Comédie / France / Réalisé par Florence Quentin
Un homme, dont la famille a abusé de sa gentillesse, se réfugie dans un village où il rencontre une gérante d'hôtel qui le charge de toutes les corvées.

2017 - Nos Années folles : décors
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Pendant la Grande Guerre, un déserteur échappe aux autorités quand son épouse lui conseille de se déguiser en femme.

2016 - Nocturama : décors
Thriller / France, Allemagne / Réalisé par Bertrand Bonello
À Paris, de nos jours. Des jeunes gens, accomplissant un plan mystérieux, déposent des bombes qui explosent bientôt en différents endroits de la capitale.

2008 - Villa Amalia : décors
Drame - Drame introspectif / France / Réalisé par Benoît Jacquot
Ann suit son mari et le voit embrasser une autre femme. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle le quitte et, par la même occasion, envoie tout balader pour se réfugier, solitaire, sur une île italienne..

2007 - Leur morale... et la nôtre : décors
Comédie / France / Réalisé par Florence Quentin
Dans une banlieue proprette, un couple de Français moyens, biens sous tout rapport, écoulent au noir sans aucun scrupule de la marchandise aux origines incertaines dans le sous-sol de leur pavillon..

2006 - L'Heure zéro : décors
Thriller - Cluedo / France / Réalisé par Pascal Thomas
Tous les invités de la vieille et riche tante Camilla deviennent des meurtriers potentiels le jour où on la retrouve dans son lit avec le crâne fracassé. Qui pouvait bien en vouloir à Mamie Nova au point de la tuer ?

2003 - Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : décors
Comédie / France / Réalisé par Yvan Attal
Trois hommes, la quarantaine, s'interrogent sur leur vie. Vincent vit avec Gabrielle et Georges avec Nathalie. Ils ont l'impression d'étouffer, de s'être rangés trop vite et envient la liberté de leur copain, Fred.

2003 - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran : décors
Drame / France / Réalisé par François Dupeyron
A 13 ans, Momo est livré à lui-même et n'a qu'un seul ami, Monsieur Ibrahim, l'épicier arabe de la rue Bleue. Mais les apparences sont trompeuses... D'après la pièce d'Eric-Emmanuel Schmidt. Meilleur Acteur aux César 2004.

1999 - Les Destinées sentimentales : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Assayas
Dans une ville de Charente, un pasteur protestant, marié mais insatisfait de cette union, s'éprend d'une jeune femme de vingt ans pendant les années tourmentées de la Première Guerre Mondiale. D'après le roman de Jacques Chardonne.

1997 - La Voie est libre : décors
Comédie / France / Réalisé par Stéphane Clavier
Faute de réussir à formuler ses légitimes revendications auprès d'un ministre, un employé de la SNCF prend en otages les passagers d'un train de banlieue.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux