ils se marirent et eurent beaucoup d

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Yvan Attal
Techniciens : Yvan Attal (Scénariste) , Brad Mehldau (Compositeur) , Katia Wyszkop (Chef décorateur) , Rémy Chevrin (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Pathe Distribution
Date de sortie : 25/08/2004

Description

Trois hommes, la quarantaine, Vincent, Georges et Fred s’interrogent sur leur vie. Vincent vit avec Gabrielle et Georges avec Nathalie, ils ont chacun un petit garçon de cinq ans. Ils ont l’impression d’étouffer, de s’être rangés trop vite et envient la liberté de leur copain Fred, qui sort avec de belles filles. Au contraire, Fred ne rêve que d’une chose : donner un sens à sa vie en fondant un foyer. De son côté, Vincent a une maîtresse, personne n’est au courant sauf sa femme, Gabrielle. Lui ne sait pas qu’elle sait…

Après le succès de son premier long-métrage Ma femme est une actrice, Yvan Attal a choisi d’aborder dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants la question du sens de la vie, des choix essentiels comme le mariage et les enfants. Un film à la fois tendre, touchant, drôle et servi par des acteurs talentueux, à ne pas manquer !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !