Rémy Chevrin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Rémy Chevrin, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Rémy Chevrin

Rémy Chevrin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2019 - Chambre 212 : direction artistique
Comédie / France, Belgique, Luxembourg / Réalisé par Christophe Honoré
Une femme volage part s'installer dans une chambre d'hôtel qui donne sur son appartement et voit défiler des gens de son passé et de son présent.

2018 - Plaire, aimer et courir vite : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Christophe Honoré
1990. Arthur a 20 ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris.

2017 - Tout là-haut : direction artistique
Action / Aventure / France / Réalisé par Serge Hazanavicius
Un snowboarder doué, adepte des réseaux sociaux, demande l'aide d'un ancien champion afin de faire la descente de la pente la plus périlleuse du monde.

2016 - Ils sont partout : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Yvan Attal
Chez son psy, un juif s'inquiète d'un antisémitisme galopant, illustré lors d'histoires courtes basées sur les clichés et préjugés véhiculés depuis longtemps.

2009 - Tellement proches : direction artistique
Comédie - Comédie chorale / France / Réalisé pars Éric Toledano, Olivier Nakache
Alain, Nathalie et leurs enfants forment une famille pour le meilleur et surtout pour le pire. Comme le cauchemar du dîner familial du samedi soir auquel on ne peut pas couper. Tout le monde est à cran et commet des actes dont les conséquences risquent d’être lourdes…

2008 - Demain dès l'aube : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Denis Dercourt
Pour sortir son jeune frère de l’univers du jeu de rôle qui l’engloutit de plus en plus dangereusement, Mathieu va accepter d’entrer dans son monde schizophrénique, jusqu’à basculer lui aussi...

2006 - Nos jours heureux : direction artistique
Comédie / France / Réalisé pars Éric Toledano, Olivier Nakache
Trois semaines mémorables pour un animateur de colonie de vacances et les jeunes, de sept à treize ans, confiés à ses soins.

2004 - Va, vis et deviens : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Radu Mihaileanu
Se prétendant juif afin d'échapper à la mort qui menace des centaines de milliers d'Africains réfugiés au Soudan, un enfant noir est admis en Israël où il grandit dans la crainte d'être démasqué

2003 - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran : direction artistique
Drame / France / Réalisé par François Dupeyron
A 13 ans, Momo est livré à lui-même et n'a qu'un seul ami, Monsieur Ibrahim, l'épicier arabe de la rue Bleue. Mais les apparences sont trompeuses... D'après la pièce d'Eric-Emmanuel Schmidt. Meilleur Acteur aux César 2004.

2003 - Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Yvan Attal
Trois hommes, la quarantaine, s'interrogent sur leur vie. Vincent vit avec Gabrielle et Georges avec Nathalie. Ils ont l'impression d'étouffer, de s'être rangés trop vite et envient la liberté de leur copain, Fred.

2000 - Princesses : direction artistique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Sylvie Verheyde
Sophie, sophistiquée, et Virginie, violente, toutes deux blessées par un semblant de père, se découvrent soeurs à moitié et filles d'un présumé meurtrier. Parties pour le voyage de la vérité, elles croisent Simon chargé d'un étrange contrat.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux