Matthew Libatique : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Matthew Libatique, que l'on a déjà pu voir dans 15 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Matthew Libatique

Matthew Libatique a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (15)

2018 - A Star Is Born : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Bradley Cooper
Une star de country alcoolique sur le déclin tombe amoureux d'une jeune chanteuse et parolière talentueuse et la lance sur le chemin du succès.

2018 - A Star is Born : Encore (version longue) : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Bradley Cooper
Une star de country alcoolique sur le déclin tombe amoureux d'une jeune chanteuse et parolière talentueuse et la lance sur le chemin du succès.

2017 - The Circle : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par James Ponsoldt
Une employée d'une grande entreprise mondialisée dirigée par un gourou accepte de porter sur elle une caméra qui filme tous ses faits et gestes.

2017 - Mother ! : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Darren Aronofsky
Le bonheur paisible et parfait d'un jeune couple est bouleversé quand des visiteurs étranges viennent s'installer dans sa belle maison.

2016 - Money Monster : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Jodie Foster
Dans son émission <em>Money Monster, </em>Lee Gates donne des clefs afin de naviguer dans le monde de la finance. Kyle Budwell fait irruption sur le plateau et le prend en otage.

2013 - Noé : direction artistique
Action / Aventure / Etats-Unis / Réalisé par Darren Aronofsky
Avant de détruire l’humanité devenue barbare, le Créateur choisit Noé pour construire l’Arche qui sauvera sa famille et les animaux…

2010 - Iron Man 2 : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Jon Favreau
Désormais connu sous sa véritable identité, le milliardaire subit la pression du gouvernement pour faire profiter l’armée de son invention. Il devient la cible d’un certain Whiplash.

2007 - Iron Man : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Jon Favreau
Lors d'un voyage en Afghanistan le golden boy Tony Stark est fait prisonnier par le chef d'un groupe armé. Durant sa captivité, il met au point une armure qui lui permet de s'évader.

2005 - The Fountain : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Darren Aronofsky
Trois hommes nommés Thomas, trois temporalités. Chacun d'entre eux va tenter de trouver la paix face à l'amour, la vie, la mort et la renaissance.

2005 - Inside Man - L'homme de l'intérieur : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
Ce devait être le hold-up parfait et pourtant il a mal tourné. Dans une grande banque, un commando tient en otage des dizaines de personnes. Un inspecteur de police intervient de même qu'une négociatrice qui ne lui facilite pas la tâche.

2004 - She Hate Me : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
Un jeune cadre dynamique est licencié pour avoir dénoncé les malversations financières de ses patrons. Pour subvenir à ses besoins, il accepte, moyennant finances, de devenir le père biologique de son ex-femme.

2003 - Gothika : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Mathieu Kassovitz
Une jeune femme, psychologue dans une prison pour femmes, se réveille un jour dans une des cellules de l'institution. Elle apprend qu'elle est accusée du meurtre de son mari.

2002 - Phone game : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
Un homme décroche le combiné d'un téléphone public qui sonnait dans le vide. Commence alors un jeu machiavélique entre un tueur et ce passant malheureux.

2001 - Tigerland : direction artistique
Drame - Drame de guerre / Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
1971. Au fin fond des forêts de Louisiane, dans un camp d'entraînement choisi par l'armée comme terrain de simulation des combats dans la jungle, un groupe de jeunes Américains s'apprêtent à partir au Vietnam.

2000 - Requiem for a Dream : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Darren Aronofsky
2 situations de dépendance - l'une aux médicaments, qui détruit la santé d'une veuve et l'autre à la drogue, qui ravage l'existence de son fils et de sa petite amie - conduisent à la même spirale infernale. D'après un roman de Hubert Selby.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux