Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Mother !, Affiche

Mother !

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Darren Aronofsky
Techniciens : Darren Aronofsky (Scénariste) , Jóhann Jóhannsson (Compositeur) , Philip Messina (Chef décorateur) , Matthew Libatique (Directeur artistique)
Durée : 2h01
Date de sortie : 13/09/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 13/09/2017

Galerie : photos & vidéos

Une jeune femme, soucieuse de son bonheur conjugal, a voulu faire de sa maison un paradis en soignant la décoration dans les moindres détails. L'existence tranquille et parfaite du couple est bouleversée quand un homme étrange frappe à la porte de sa demeure. Pour le mari, rien de plus naturel que de l'accueillir pour la nuit. La jeune femme est sur ses gardes. Elle se méfie encore un peu plus encore quand l'épouse de l'homme se présente. Elle se met à fouiller dans les affaires de ses étranges invités et découvre une multitude de photos de son mari. Elle s'en inquiète, il la sermonne d'avoir été trop curieuse. Mais, des événements inquiétants ne vont pas tarder à se produire.

Après Noé, Darren Aronofsky revient au thriller psychologique avec Mother !, l’un des films les plus attendus de cette rentrée cinématographique. Jennifer Lawrence y incarne, selon elle, l’un des rôles les plus difficiles de sa carrière. Si les affiches du film laissent imaginer une référence à Rosemary’s Baby, l’intrigue est restée des plus mystérieuses. Le film a été présenté en compétition officielle lors de la 74e Mostra de Venise.

1 avis sur Mother !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Sab le 2 octobre 2017

La bande-annonce m'a intriguée...donc je suis allée voir le film.
C était intéressant... mais on ne s attend pas à ce qui peut se passer tout au long du film.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !