Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
2 automnes 3 hivers : Affiche

2 automnes 3 hivers

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Sébastien Betbeder
Techniciens : Sébastien Betbeder (Scénariste) , Bertrand Betsch (Compositeur)
Durée : 1h31
Distributeur : UFO Dist.
Date de sortie : 25/12/2013

Galerie : photos & vidéos

Arman a 33 ans. Pas vraiment fixé quant à son avenir, il décide cependant de donner un coup de fouet à sa morne existence. Pour commencer, il se met au jogging. Régulièrement, il part courir dans le parc des Buttes Chaumont. C’est là qu’il fait la connaissance d’Amélie. Cette séduisante jeune femme se révèle elle-même à la recherche d’un sens à donner à son existence. En attendant de le trouver, elle court, elle aussi. Arman et Amélie ont un coup de foudre immédiat l’un pour l’autre. Durant 2 automnes et 3 hivers les deux jeunes gens vont se croiser, se recroiser, et vivre de nombreuses histoires, d’amour ou autre.

Il s’agit du second long-métrage de Sébastien Betbeder après Nuits avec Théodore. Il y propose une réflexion sur la perception de l’amour, de la mort, de la société, par les trentenaires d’aujourd’hui. Mais les déboires de ses héros sont décrits sur un mode léger qui les rend profondément attachants. À ce titre, les adresses au public par les personnages eux-mêmes, qui ponctuent le récit, sont autant de moments aussi inattendus qu’hilarants. Le film a été présenté, lors du dernier Festival de Cannes, dans le cadre de l’ACID qui promeut la distribution en salles de films indépendants.

Soyez le premier à rédiger un avis sur 2 automnes 3 hivers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !