Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
a corps perdus

À corps perdus

Titre original : Non ti muovere
Nationalité : Italie
Genre : Drame
Réalisateur : Sergio Castellitto
Techniciens : Sergio Castellitto (Scénariste) , Margaret Mazzantini (Scénariste) , Lucio Godoy (Compositeur) , Margaret Mazzantini (Scénariste)
Durée : 1h58
Distributeur : EuropaCorp
Date de sortie : 05/01/2005

Un jour de pluie, un scooter glisse sur la route. Sa conductrice, une adolescente, est emmenée aux urgences. En fouillant ses affaires pour trouver son identité, le médecin qui s'occupe d'elle découvre qu'il s'agit de la fille de l'un de ses collègues, Timoteo. Bouleversé, il apprend que sa fille doit être opérée. Par la fenêtre de la salle d'attente, il voit apparaître une silhouette, qui lui rappelle les mois précédant la naissance de sa fille, lorsque, déjà marié, il a rencontré une jeune femme un peu perdue, prénommée Italia. Bloqué en banlieue par une panne de voiture, il lui avait demandé de lui prêter son téléphone. Jeune femme pauvre, désespérément seule et d'une beauté maladroite, elle représentait l'antithèse de l’épouse du médecin, classique et sûre d'elle.

Deuxième film, après Libero burro, du comédien Sergio Castellitto, A corps perdus est l'adaptation du best-seller de Margarita Mazantini, co-auteur du scénario. Une histoire d'amour brute, entre passion et destruction.

Soyez le premier à rédiger un avis sur À corps perdus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !