After : Chapitre 1, affiche

After : chapitre 1

Drame 1h46 Avant-première VO/VF/3D/2D

Titre original : After
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Jenny Cage
Techniciens : Susan McMartin (Scénariste) , Justin Caine Burnett (Compositeur) , Anna Todd (Scenario original)
Durée : 1h46
Date de sortie : 17/04/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 17/04/2019

Galerie

Description

À 18 ans, Tessa est une jeune fille sage qui va bientôt entrer à l'université. Elle fréquente un garçon charmant et a des idées précises de ce qu'elle veut faire de sa vie. Lors d'une soirée entre étudiants, elle participe au jeu « action ou vérité ». Elle doit embrasser le mystérieux Hardin. Le jeune homme est aux antipodes de son fiancé : il est grossier, provocateur, cruel. Et pourtant, entre le « bad boy » tatoué et la jeune fille commence une relation passionnée. Sentant le danger, la mère de Tessa lui conseille de mettre un terme à cette histoire.

Le film est adapté du roman du même nom d’Anna Todd, paru en 2014. Considéré comme le pendant adolescent de la saga Cinquante Nuances de Grey, le livre est très rapidement devenu un best-seller et ses droits ont été achetés la même année. After – Chapitre 1 est le premier long-métrage réalisé par Jenny Gage.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Isabelle le 28 avril 2019

EXCELLENT ! IMPECCABLE !
EFFICACE !
Comment est il possible de ne Pas apprécier !

Publié par Jean luc le 26 avril 2019

Affligeant, une MÉGA erreur de la part. Je ne suis pas la cible et quand bien même, quelle PURGE!!😱. Mal écrit, réalisé, joué. Bref un naufrage cinématographique. J'espère que les Razzies vont pas la rater cette Daube là. Ce film justifie toutes les critiques anti-américaine sur ce genre de film. +Mauvais c'est 50 nuances de grey.... Et DBZ évolution.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !