Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Agent zéro zéro

Titre original : Spy hard
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie parodique
Réalisateur : Rick Friedberg
Techniciens : Rick Friedberg (Scénariste) , Aaron Seltzer (Scénariste) , Bill Conti (Compositeur) , William Creber (Chef décorateur) , John Leonetti (Directeur artistique) , Dick Chudnow (Scénariste) , Jason Friedberg (Scénariste) , Aaron Seltzer (Scénariste) , Jason Friedberg (Scénariste)
Durée : 1h20
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 17/07/1996

Le très fameux agent secret, Nick Laren, ne s'est jamais remis de la mort de sa coéquipière, Victoria, abbatue lors d'une attaque contre l'immonde général Rancor. Quinze ans se sont écoulés depuis cette tragédie lorsque Laren est tiré de sa retraite par son Agence. Rancor aurait survécu et, privé des deux bras, entendrait exercer une implacable vengeance. Pour sauver sa peau et celle de beaucoup d'autres, l'homme aux cheveux blanchis doit s'engager dans une nouvelle et très complexe mission. Pour affronter Rancor, insaisissable et omniprésent, et déjouer toutes ses machinations, Laren reçoit un jour l'aide d'une femme, l'agent secret 3-14, aussi sexy que mystérieuse... ce qui le conduit à se poser des questions.

Pour tourner en dérision les plus grands noms de l'espionnage et de l'action, il fallait un acteur à la mesure de la mission. Leslie Nielsen qui n'a plus rien à prouver dans ce domaine depuis Y a-t-il un pilote dans l'avion ? et la série des Y a-t-il un flic pour sauver..., parvient pourtant à renouveler ce type de parodie...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Agent zéro zéro !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !