Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
All About Steve

All About Steve

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Phil Trail
Techniciens : Kim Barker (Scénariste) , Christophe Beck (Compositeur)
Durée : 1h39
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 24/03/2010

Galerie : photos & vidéos

À l’issue d’un rendez-vous arrangé, Mary, cruciverbiste un peu coincée, décide que Steve, cameraman à CNN, est l’homme de sa vie. Il se déplace constamment. Alors, pour en apprendre davantage sur lui, elle décide de voyager elle aussi, sillonnant le pays pour participer à des shows tout en le croisant le plus souvent possible. Mais Steve évite celle qu’il considère comme un pot de colle qui lui porte la poisse. Pourtant, lors de son périple, Mary rencontre un groupe de marginaux qui ne la jugent pas, l’apprécient et la révèlent à elle-même et à ses propres désirs. Steve sera-t-il sensible à sa transformation ?

Il s’agit du premier long métrage de Phil Traill, auteur de courts métrages et scénariste pour des séries telles que Kath & Kim ou Worst Week. Le titre est un hommage au sublime film de Mankiewicz : All about Eve , mais le scénario n’a absolument aucun rapport. Avec Sandra Bullock, que le public connaît bien par ses rôles comiques dans des séries TV et par ses personnages d’intello frustrée et de fille à côté de la plaque (La Proposition, L’Amour sans préavis avec Hugh Grant) ou de femme d’action (dans le mémorable Speed de Jan de Bont avec Keanu Reeves et Dennis Hopper en 1994). Avec également Bradley Cooper (Very Bad Trip).

Soyez le premier à rédiger un avis sur All About Steve !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !