Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
American Nightmare 2 : Anarchy Affiche

American Nightmare 2 : Anarchy

Épouvante / Horreur 1h40

Titre original : The Purge 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : James DeMonaco
Techniciens : James DeMonaco (Scénariste) , Nathan Whitehead (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Universal Pictures International France
Date de sortie : 23/07/2014

Galerie : photos & vidéos

La sixième Purge depuis que “Les Pères Fondateurs”, élus voilà neuf ans, l’ont instituée s’apprête à commencer ce 22 mars 2023 entre 19h et 7h le lendemain. Employée dans un restaurant, Eva rejoint sa sœur Cali et son père. Elle ignore que ce dernier, malade, a décidé de se sacrifier pour assurer le plaisir sadique de quelques riches moyennant 100 000 dollars. Leo s’apprête à exercer une vengeance personnelle suite à la mort de son fils Nicolas. Venus pour avoir une conversation visiblement orageuse avec la sœur de Shane, ce dernier et son amie Liz tombent en panne de voiture en plein centre ville. Enfin, le télévangéliste Carmelo Johns tente d’expliquer dans ses prêches télévisés que la Purge, initialement créée pour abaisser le taux de chômage et de criminalité en autorisant et réglementant le meurtre une nuit durant, est devenue un moyen légal d’éliminer les pauvres. La sirène retentit. Leurs destins vont se croiser…

Tournée à Los Angeles sur le même rythme et avec la même bande son omniprésente, cette suite d'American Nightmare (2013) diversifie les pistes (vengeance personnelle, violence des gangs), les protagonistes (apparition “d’anti-Purge”), les situations (traques et huis-clos) et rajoute un zeste de regard politique et social.

Soyez le premier à rédiger un avis sur American Nightmare 2 : Anarchy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !