Amour sous influence

Titre original : Don't go breaking my heart
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Willi Patterson
Techniciens : Geoff Morrow (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : SND
Date de sortie : 11/08/1999

Description

Après la disparition de son mari, Suzanne, jeune londonienne, élève seule ses deux enfants et n'envisage pas de refaire sa vie. Ses amis font tout pour la faire changer d'avis, en particulier Frank, dentiste qui va jusqu'à utiliser ses talents d'hypnotiseur pour la convaincre qu'il est le parti idéal ! Venu d'Amérique, arrive Tony, un entraîneur sportif plein de fantaisie dont l'influence ne sera pas moins grande auprès de Suzanne...

Une spirituelle comédie qui marque la première réalisation cinématographique de Willi Patterson, réputé pour ses spots publicitaires. Le film, tourné à Londres même et dans sa banlieue, a pour titre original la chanson d'Elton Jones qui accompagne le générique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Amour sous influence !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !