En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Annabelle : Affiche
Épouvante / Horreur 1h38

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : John Leonetti
Techniciens : Gary Dauberman (Scénariste) , Joseph Bishara (Compositeur)
Durée : 1h38
Distributeur : Warner Bros France
Date de sortie : 08/10/2014

Galerie

Description

John Form et sa femme Mia forment un couple heureux. Leur bonheur va bientôt être complet car Mia est enceinte de leur premier enfant. Pour plaire à son épouse, John lui offre une magnifique poupée ancienne, vêtue d’une robe de mariée. Un jour, le couple est témoin puis victime d’une violente agression. Les membres d’une secte satanique font irruption dans leur maison et l’espace d’une nuit, y font régner terreur et désolation. John et Mia parviennent à s’en sortir, et souhaitant repartir à zéro, déménagent. Mia sort alors d’un carton la fameuse poupée que John pensait avoir fait disparaître. Pour eux l'objet est très directement lié au souvenir du drame qu’ils ont vécu. Ils le gardent néanmoins. Mais des évènements surnaturels ne vont pas tarder à se manifester.

Il s’agit d’un dérivé du film Conjuring : Les Dossiers Warren, réalisé par James Wan, et où apparaissait déjà la terrifiante poupée Annabelle. Sous la direction, cette fois, de John R. Leonetti (L’Effet papillon 2), ce nouvel opus se propose donc de revenir sur les origines de l’objet et de son pouvoir maléfique. Entre deux sursauts d’effroi, on se régale de l’atmosphère noire et angoissante qui le caractérise et évoque les meilleurs films d’horreurs des années 1970-1980.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Annabelle !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !