Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Antebellum, affiche
Épouvante / Horreur 1h45

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Gerard Bush , Christopher Renz
Techniciens : Gerard Bush (Scénariste) , Christopher Renz (Scénariste)
Durée : 1h45
Date de sortie : 09/09/2020
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 09/09/2020

Galerie : photos & vidéos

Veronica Henley, romancière à succès, se retrouve projetée au XIXe siècle, dans un champ de coton, à une époque où les Noirs étaient réduits à l'esclavage. Elle s'y retrouve prisonnière, subissant les mêmes brimades par les propriétaires blancs. Elle doit percer le mystère de ce voyage vers le passé afin de s'échapper.

À la manière de Get Out, les réalisateurs Gerard Bush et Christopher Renz souhaitent, avec Antebellum, amener "le public à regarder l'horreur réelle du racisme à travers la lentille de l'horreur cinématographique." Les scènes de plantation ont été tournées en décors réels au nord-ouest de la Nouvelle-Orléans. La plantation Evergreen a la particularité d'être "le seul endroit aux États-Unis où tous les les quartiers d'esclaves existent toujours dans leurs positions d'origine."

Soyez le premier à rédiger un avis sur Antebellum !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !