En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Assassination Nation, affiche

Assassination Nation

Policier / Espionnage 1h50

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Sam Levinson
Techniciens : Sam Levinson (Scénariste) , Ian Hultquist (Compositeur) , Michael Grasley (Chef décorateur) , Marcell Rév (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Date de sortie : 05/12/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 05/12/2018

Galerie

Description

Un pirate informatique déclenche le chaos dans la petite ville de Salem après avoir fait de multiples révélations sur les habitants sur le Net. Il révèle que le maire homophobe a embauché des escorts masculins habillés en femme et que le proviseur a pris des photos compromettantes. Lily, une élève de terminale accro aux réseaux sociaux, est soupçonnée d'être le fameux hacker. Ses amies, Bex, Sarah et Em, lui viennent en aide quand elle devient la cible de la furie de la ville.

Sam Levinson avait connu un joli succès avec Another Happy Day, son premier long-métrage sorti en 2011. Il revient au cinéma dans un tout autre genre, le thriller, avec Assassination Nation. Présenté au Festival de Sundance et récompensé du Grand Prix du jury aux Utopiales de Poitiers, le film, dont le concept rappelle vaguement la saga American Nightmare, se tourne parfois vers la comédie noire.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Assassination Nation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !