Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Au beau milieu de l'hiver

Titre original : In the bleak Midwinter
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Kenneth Branagh
Techniciens : Kenneth Branagh (Scénariste) , Jimmy Yuill (Compositeur) , Roger Lanser (Directeur artistique)
Durée : 1h39
Distributeur : UFD
Date de sortie : 29/11/1995

Comédien au chômage, déprimé et désargenté, Joe Harper décide de monter Hamlet pour les fêtes de fin d'année. Ses maigres économies serviront au montage de la pièce. Il lui faut maintenant trouver les comédiens. Toute une bande de marginaux et de has-been se présentent aux auditions. Parmi eux, six acteurs pour les vingt-quatre rôles que comporte la pièce. Cette troupe hétéroclite s'installe dans une église désaffectée, en pleine campagne. Pendant trois semaines, ils vont devoir cohabiter pour répéter au mieux et au plus vite ce spectacle auquel Joe tient tant.

Production plus modeste que son dernier film, Frankenstein, cette comédie de Kenneth Branagh porte un regard romantique et plein d'humour sur le métier d'acteur, avec tout ce qu'il comporte de passion et de joie de vivre mais aussi de doute et de désespoir.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Au beau milieu de l'hiver !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !