Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Aux yeux de tous

Aux yeux de tous

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Cédric Jimenez , Arnaud Duprey
Techniciens : Julien Jabre (Compositeur) , Michael Tordjman (Compositeur)
Durée : 1h25
Distributeur : DistriB Films
Date de sortie : 04/04/2012

Galerie : photos & vidéos

Près de 700.000 caméras de surveillance sont installées en France. Un hacker anonyme réussit à pirater tout cet appareillage dans la capitale. Des délits quotidiens aux scènes intimes, il décèle tout, jusqu’au jour où un attentat à la bombe dévaste la gare d’Austerlitz. Alors que la police se met sur la piste d’un groupe affilié à Al Qaïda, le hacker réussit, de son côté, à découvrir que c’est un jeune couple qui a déposé l’explosif. Décidant de traquer les coupables en intensifiant ses observations, il s’engage à son insu dans une voie des plus périlleuses.

Premier long-métrage de Cedric Jimenez, Aux yeux de tous se présente comme un thriller. L’originalité du film apparaît dans le fait que toute l’action se trouve enregistrée par des caméras de surveillance, « selon la vision unique du hacker », comme le souligne le réalisateur.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Aux yeux de tous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !