L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Bad Buzz, Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Stéphane Kazandjian
Techniciens : Matthieu Beutter (Chef décorateur) , Stéphane Kazandjian (Scénariste)
Durée : 1h17
Date de sortie : 21/06/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 21/06/2017

Galerie : photos & vidéos

Éric et Quentin, animateurs dans une émission pour la jeunesse, sont à l'apogée de leur carrière télévisuelle. Lors d'une soirée un peu trop folle, ils boivent trop et font un peu n'importe quoi. Malheureusement, quelqu'un filme leurs « exploits » et diffuse la vidéo sur Internet. C'est le bad buzz, le phénomène tant redouté pour un personnage public. Leur productrice leur donne 48 heures pour redorer leur blason, faute de quoi ils seront licenciés. Plus le duo essaie de s'en sortir, plus il accumule les gaffes, comme lors de l'enterrement de la grand-mère de Quentin.

Les humoristes Éric et Quentin ont connu le succès grâce à leurs sketchs dans Le Petit Journal de Canal+. Ils sont déjà apparus sur grand écran dans Robin des bois, la véritable histoire. Cette fois, Stéphane Kazandjian (à qui l’on doit Moi, Michel G., milliardaire, maître du monde et Modern Love) les place sur le haut de l’affiche dans une comédie où ils jouent leur propre rôle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bad Buzz !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !