L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Baden Baden, Affiche

Nationalité : Belgique, France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Rachel Lang
Techniciens : Rachel Lang (Scénariste) , Jean-François Sturm (Chef décorateur) , Fiona Braillon (Directeur artistique)
Durée : 1h36
Date de sortie : 04/05/2016

Galerie

Description

Ana, 26 ans, se cherche professionnellement. Après une expérience ratée sur un tournage, elle repart vivre chez sa grand-mère dont elle est très proche. Secouée par l'échec d'une ancienne relation, elle trouve du réconfort auprès d'elle. Quand celle-ci se blesse et doit aller à l'hôpital, Ana décide de faire des transformations dans la salle de bains de l'appartement. Alors que son ex refait surface, ce qui ne manque pas de la perturber, elle se lance dans les travaux en compagnie du gentil Grégoire. Grâce à ces projets, Ana a un but dans la vie. En attendant, elle roule en Porsche, cueille des mirabelles avec sa mère et couche avec son meilleur ami.

Après ses deux courts-métrages Pour toi je ferai bataille (2010) et Les navets blancs empêchent de dormir la nuit (2011), Rachel Lang continue de traiter le thème du passage à l’âge adulte. Son envie était de faire de Baden Baden une somme de blocs « qui nous amène quelque part, parfois avec un coup de poing, parfois avec une absence [...] du pas grand-chose mêlé à de l’existentiel ».
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Baden Baden !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !