Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
balles de feu

Titre original : Balls of Fury
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Robert Ben Garant
Techniciens : Thomas Lennon (Scénariste) , Randy Edelman (Compositeur) , Robert Ben Garant (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Date de sortie : 09/07/2008

À l’âge de 13 ans, Randy Daytona est un champion de ping-pong. Mais il se fait rétamer par son adversaire et ridiculiser en public et sur les écrans de télévision. Il abandonne la compétition et, 20 ans plus tard, gagne sa vie en faisant des exhibitions sur la scène d’un cabaret de seconde zone. C’est alors qu’il est recruté par le FBI pour infiltrer une compétition mondiale secrète organisée par le redoutable Feng qui est, de surcroît, l’assassin de son père. Pour être sélectionné par Feng et être invité au tournoi en recevant une raquette en or massif gravée, Randy doit reprendre l’entraînement. Le FBI le confie à Wong, aveugle et maître du ping-pong, et à sa nièce, aussi douée pour le ping-pong que pour les arts martiaux et d’une beauté renversante. Ray, invité par Feng dans sa base située en pleine jungle, va rapidement comprendre qu’il y a beaucoup plus en jeu qu’une simple partie de ping-pong...

Cette comédie est écrite et réalisée par Robert Ben Garant et Thomas Lennon (qui interprète aussi le rôle de Karl Wolfschtagg, un méchant joueur allemand), duo qui s’était fait remarquer avec Une nuit au musée. L’action se déroule dans le milieu redoutable du ping-pong dans lequel tous les coups sont permis et où la vie ne tient qu’à un fil. Ray Daytona (Dan Fogler) est grassouillet et chevelu comme un hard rockeur tandis que Feng (Christopher Walken), coiffé comme une geisha, possède une garde-robe digne d’Elton John au meilleur de sa forme et de Barbara Cartland réunis.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Balles de feu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !