Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Galerie : photos & vidéos

Mitch Buchannon dirige l'équipe de sauveteurs de la plage de Malibu. Il voit d'un mauvais œil l'arrivée du jeune et prétentieux Matt Brody. D'emblée, les deux hommes se détestent mais sont bien obligés de collaborer. De sa tour, Mitch constate une activité inhabituelle. Il s'agit d'un mafieux que Mitch va tenter, avec son équipe, de mettre hors d'état de nuire.

Baywatch – Alerte à Malibu est une adaptation de la série télévisée du même nom, créée par Michael Berk et diffusée de 1991 à 2002 en France. Dwayne Johnson, Zac Efron et Alexandra Daddario ont été choisis pour interpréter les rôles-titres de cette version moderne. À noter également les apparitions de David Hasselhoff et Pamela Anderson, qui incarnaient les deux stars du show original.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Baywatch : alerte à Malibu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !