L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Bb, mode d

Bébé, mode d'emploi

Titre original : Life as We Know It
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Greg Berlanti
Techniciens : Ian Deitchman (Scénariste) , Blake Neely (Compositeur) , Kristin Rusk Robinson (Scénariste)
Durée : 1h54
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 08/12/2010

Galerie

Description

Marraine et parrain de la même petite fille, Holly et Eric sont sortis ensemble un soir il y a plusieurs années, mais ils se sont entendus comme chien et chat. Suite à la mort brutale des parents de leur filleule, ils apprennent qu’ils ont désormais la garde du bébé orphelin. Ils se voient alors contraints d’habiter la même maison et de s’entendre un minimum pour s’occuper de l’enfant. Tous deux très pris par leur travail (elle est un traiteur renommé, il est directeur d’une chaîne sportive qui monte), ils s’accrochent sur des questions d’organisation, découvrent progressivement les joies du changement de couches, des bains, des repas mais partagent aussi l’émotion des premiers pas.

À voir sa filmographie, il semble indéniable que la pétulante Katherine Heigl a un faible pour les comédies romantiques, de préférence avec marmot. En effet, Bébé mode d’emploi s’inscrit dans la lignée de En cloque mode d’emploi où il était déjà question de l’union autour d’un enfant d’un homme et d’une femme que tout oppose.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bébé, mode d'emploi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !