Blackie et Kanuto

De Francis Nielsen
Cinémas

Réalisation : Francis Nielsen
Genre : Animation
Nationalité : Italie, Espagne, Belgique, Roumanie
Durée : 1h23
Date de sortie : 17 avril 2013
Distributeur : Art'Mell Dist./Zootrope Films

Recommandé aux jeunes

Présentation

Jeune chien de berger volontaire, Kanuto s’applique à bien accomplir sa tâche de gardien. Une nouvelle portée de brebis voit le jour et surprise, parmi les bébés blancs comme du coton, apparaît une ravissante petite brebis noire, baptisée Blackie. Kanuto est fasciné par cette beauté espiègle et frondeuse. Amoureux, mais timide, il lui cache ses sentiments, mais ne peut rien lui refuser et lorsque la belle se passionne pour le voyage des hommes sur la lune, il ne peut faire autrement que de la suivre dans son idée folle de faire le chemin à son tour. Ils s’en remettent à un trio de chiens spationautes, les Pastrinos, Laïka, Johnny et Vostok, qui ont une fusée à disposition, et partent pour une folle aventure qui les amènera à mettre à jour le plus grand secret de la Nasa.

Francis Nielsen (Émilie Jolie) signe une jolie aventure sous le signe du rêve et de l’amour avec Blackie et Kanuto, deux personnages et leurs amis, attachants et drôles. À partir de 5 ans.

Casting

Réalisation : Francis Nielsen

Casting technique : Segundo Altolaguirre (Scénario), Angel E Pariente (Scénario), Xavier Berthelot (Musique), Gorka Sesma (Scénario)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Blackie et Kanuto !
Donner mon avis sur Blackie et Kanuto

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux