Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
bleu d

Titre original : Into the Blue
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : John Stockwell
Techniciens : Matt Johnson (Scénariste) , Paul Haslinger (Compositeur)
Durée : 1h52
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 09/08/2006

Un groupe d'amis se rend aux Bahamas pour faire de la plongée. Au cours d’une de leurs excursions sous-marines, ils découvrent l’épave d’un galion espagnol et pensent avoir réalisé leur rêve de chasse au trésor : ils s’empressent de récupérer les reliques en comptant bien s’attribuer la trouvaille. Mais ils ne réalisent pas que ce sont des millions de dollars qui proviennent de trafic de produits illicites et que des trafiquants sont à la recherche de leur butin. Au sein du groupe, la tension monte et les jeunes plongeurs se demandent ce qu'ils vont faire de cet argent, tandis que les bandits se rapprochent de leur groupe…

Dans Bleu d’enfer, John Stockwell, réalisateur de Blue crush, retrouve son décor fétiche pour tourner : l’océan. Spécialiste des films d’action et d’images spectaculaires, le cinéaste parvient à nous plonger au cœur des fonds sous-marins avec beaucoup de réalisme.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bleu d'enfer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !