Cake

De Daniel Barnz
Cinémas

Réalisation : Daniel Barnz
Principaux artistes : Jennifer Aniston, Adriana Barraza, Anna Kendrick, Sam Worthington
Genre : Drame
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h42
Date de sortie : 8 avril 2015
Distributeur : Warner Bros Pictures France

Présentation

La vie de Claire est devenue un véritable enfer depuis le violent accident de voiture qui a provoqué la mort de son fils. En proie à une grande douleur physique et morale, elle s'est éloignée de son mari, se comporte de manière agressive envers son entourage et ne peut plus se passer d'anti-douleurs. À cela s'ajoute une forte dépendance à l'alcool qui n'aide guère Claire à chasser sa colère. Seule sa femme de ménage l'approche encore, désolée de voir que rien ne peut stopper la dérive de sa patronne. Lorsque Claire apprend le suicide de Nina, qui participait au même groupe de parole qu'elle, elle commence à s'intéresser de près à cette jeune femme qu'elle ne fréquentait pourtant pas.

Cake marque un tournant dans la carrière de Jennifer Aniston qui sort ici de son registre habituel - la comédie romantique - et apparaît sous un jour nettement plus sombre et moins glamour. La performance de l'actrice lui a valu de concourir pour les Oscars et d'attirer l'attention sur le réalisateur Daniel Barnz dont c'est le quatrième long-métrage.

Casting

Réalisation : Daniel Barnz

Distribution : Jennifer Aniston, Adriana Barraza, Anna Kendrick, Sam Worthington, Felicity Huffman, Mamie Gummer, William H Macy, Alma Martinez

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Cake !
Donner mon avis sur Cake

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux