L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Description

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

Après s’être attaqué au monde du show-biz dans Jet Set et 3 Zéros, le réalisateur, Fabien Onteniente décrit avec humour l’univers du camping et donne à Franck Dubosc, ancien campeur, son premier grand rôle au cinéma. Fidèle à l’humour du comique qui a largement participé à l’écriture du scénario, ce film mélange avec humour et bonne humeur deux mondes : les habitués du camping et les autres…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Camping !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !