Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Caotica Ana

Nationalité : Espagne
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Julio Medem
Techniciens : Julio Medem (Scénariste) , Jocelyn Pook (Compositeur)
Durée : 1h58
Distributeur : Films sans Frontières
Date de sortie : 11/08/2010

Galerie : photos & vidéos

Ana est une jeune peintre de dix-huit ans qui vend ses tableaux sur les marchés à Ibiza. Un jour, une femme mécène intéressée par son travail lui propose de venir s’installer chez elle à Madrid pour développer son talent et faire la connaissance de jeunes artistes comme elle. La pratique de l’hypnose révèle à Ana qu’elle a déjà vécu plusieurs vies, toutes marquées par la violence et la tragédie. Comment rompre cette malédiction ?

Caótica Ana marque les premiers pas au cinéma de la jeune actrice Manuela Vellès et le retour sur les écrans du réalisateur espagnol Julio Médem (L’Écureuil rouge, Lucia y el sexo).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Caótica Ana !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !