L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
C

C'est qui cette fille ?

Titre original : Thirst Street
Nationalité : Etats-Unis, France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Nathan Silver
Techniciens : Nathan Silver (Scénariste) , Paul Grimstad (Compositeur) , Sean Price Williams (Directeur artistique) , C Mason Wells (Scénariste)
Durée : 1h23
Date de sortie : 25/07/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 25/07/2018

Galerie : photos & vidéos

Gina est une charmante hôtesse de l’air américaine qui, lors d’une escale à Paris, va voir une diseuse de bonne aventure. Celle-ci lui annonce qu'elle va bientôt rencontrer un homme qui va bouleverser sa vie. Quand elle croise Jérôme, barman parisien, séducteur, rustre dans un cabaret miteux, elle croit alors avoir trouvé la perle rare. Endeuillée par le suicide de son compagnon, elle tombe follement amoureuse du barman. Celui-ci ne comprend pas son emballement car lui ne voit qu’une aventure passagère, et décide finalement d’épouser la femme qu’il aime. Gina, qui ne cesse de s'imposer dans la vie de Jérôme, sombre peu à peu dans la folie.

C’est qui cette fille ? est le quatrième long-métrage de Nathan Silver, qui perçoit ce nouveau film comme un mélange entre le thriller psychologique, l’anti comédie romantique et le conte de fées. Il dirige Lindsay Burdge pour la seconde fois après Actor Martinez. Pour incarner Gina, l’actrice s’est notamment inspirée du personnage de Glenn Close dans Liaison Fatale.
 

1 avis sur C'est qui cette fille ?

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Philippe le 30 juillet 2018

Film intéressant bien interprété mais
Qui reste trop dans l ambiguïté (entre relation amoureuse et thriller)

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !