L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
chacun sa nuit

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Pascal Arnold , Jean-Marc Barr
Techniciens : Pascal Arnold (Scénariste) , Irina Decermic (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : La Fabrique de Films
Date de sortie : 20/09/2006

Description

Frère et sœur, Pierre et Lucie partagent leur existence entre les études, les amis avec lesquels ils ont formé un groupe de rock, et leurs aventures sentimentales. Un soir, Pierre ne rentre pas. La police, alertée par Lucie et sa mère, retrouve son corps sans vie. Sans piste aucune, l’enquête s’enlise. Devant cette situation, Lucie entreprend de découvrir elle-même la vérité…

C’est à partir d’un fait-divers relevé dans la presse, sur une affaire demeurée opaque impliquant des adolescents, que Pascal Arnold a échafaudé le scénario de Chacun sa nuit. Le drame reflète le mal-être, le manque de repères qu’on décèle dans la société, chez les jeunes en particulier, aujourd’hui.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chacun sa nuit !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !