Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Fiction et animation
Réalisateur : différents réalisateurs
Durée : 1h15
Distributeur : Bodega Films
Date de sortie : 23/06/2004

Deux films d’animation ("Le vœu", de D. Alaux et E. Totsi, 5’ – "La souricière", de S. Margail et S. Conte, 7’49), un film mêlant animation et prises de vue réelles ("Café noir", de M. Ménager, 4’40), deux fictions en prises de vues réelles ("La quille", de Jean-Jacques Lelté, 27’ – Calme (en) vie, de W. Marche, 10’), un "docupérette" ou "document cinématographique mélangeant sans modération documentaire et opérette" ("La triste histoire du veuf X, un gendarme à la retraite", de J. Mitsch, 20’) et un document sur l’usine AZF de Toulouse ("L’usine s’engage", de J. Mitsch, 4’) composent ce programme dont le seul point commun est d’avoir été produits en région Midi-Pyrénées. Un curieux pot-pourri de films ayant (presque) tous été primés…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Courts-images !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !