danny the dog

Nationalité : Royaume-Uni, France
Genre : Action
Réalisateur : Louis Leterrier
Techniciens : Luc Besson (Scénariste) , Massive Attack (Compositeur) , Jacques Bufnoir (Chef décorateur) , Pierre Morel (Directeur artistique)
Durée : 1h43
Distributeur : EuropaCorp
Date de sortie : 02/02/2005

Description

Danny a été élevé comme un chien par un mafieux, Bart, qui l’a entraîné au combat et qui l’utilise comme machine à tuer. Après un sanglant règlement de comptes, Danny perd la trace de son "patron" et se retrouve seul dans un monde dont il ignore tout. Il est alors aidé par un accordeur de piano aveugle et par la belle fille de celui-ci et se voit ouvrir les portes de leur demeure. Mais, en dépit des efforts de ses hôtes, la violence ne tardera pas à resurgir dans sa vie.

C’est la deuxième fois, après Le baiser mortel du dragon, que Jet Li apparaît à l’affiche d’une production Luc Besson, dont l’auteur du Grand bleu et de Nikita a, par ailleurs, signé le scénario. Le réalisateur Louis Letterrier (Le transporteur) signe ici une mise en scène efficace qui laisse une grande place aux scènes d’action.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Danny the Dog !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !