Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Dead Man Down : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Niels Arden Oplev
Techniciens : JH Wyman (Scénariste) , Jacob Groth (Compositeur) , Paul Cameron (Directeur artistique)
Durée : 1h57
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 03/04/2013

Galerie : photos & vidéos

Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd de la pègre new-yorkaise. Béatrice est une des victimes de ce dernier, défigurée suite à une violente agression. Dès leur première rencontre, ils sont attirés l’un par l’autre. Béatrice ne tarde pas à comprendre que Victor, comme elle, a des comptes à régler avec l’organisation d’Alphonse. Le couple met en place une vengeance implacable dans un contexte de paranoïa aigüe. Alphonse sait, en effet, qu’il est traqué par un tueur s’attaquant aux membres de son équipe un à un.

Dead Man Down est le premier film américain de Niels Arden Oplev, le réalisateur danois de Millenium, la version cinématographique nordique du roman de Stieg Larsson, dont il retrouve l’héroïne, Noomi Rapace (Prometheus). Il démontre ici qu’il sait parfaitement adapter son savoir-faire à une production hollywoodienne, et propose un thriller haletant et raffiné. Le couple formé par Rapace et Farrell (le remake de Total Recall) dégage une ambigüité très séduisante.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dead Man Down !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !