Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
dedales

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : René Manzor
Techniciens : René Manzor (Scénariste) , Jean-Félix Lalanne (Compositeur) , Jean-Jacques Gernolle (Chef décorateur) , Pal Gyulay (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Ctv International
Date de sortie : 10/09/2003

À son procès, pour meurtre, Claude a l’air de ne pas comprendre de quoi on l’accuse. L’homme qui a permis son arrestation, Matthias, est une sorte de profiler, qui semble "sentir" la personnalité des criminels et leur comportement. Avant le jugement définitif, Claude doit voir le docteur Brennac, qui est chargé de déterminer le degré de responsabilité que l’on peut attribuer à ses actes. Tout comme Matthias, Brennac a l’impression de s’enfoncer dans un étrange et terrifiant labyrinthe en essayant de comprendre Claude. Faut-il l’enfermer dans un hôpital psychiatrique ou lui décerner un premier prix de comédie?

Bâillonnez tous ceux qui voudront vous en dire plus sur Dédales. Moins vous en saurez, plus envoûtantes seront les 100 minutes que vous passerez à essayer de ne pas tomber dans les pièges que vous tend l’équipe très talentueuse de ce film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dédales !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !