Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Dessin animé
Réalisateur : Kevin Lima
Techniciens : Brian Pimental (Scénariste) , Carter Burwell (Compositeur) , Chris Matheson (Scénariste) , Jymn Magon (Scénariste)
Durée : 1h20
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 03/07/1996

Max est le fils du célèbre "roi des gaffeurs", le chien Dingo - créé par Walt Disney en 1932. C'est la fin de l'année scolaire et Max se fait une joie d'accompagner sa camarade, la délicieuse Roxanne, à la grande fête qui célèbre cet événement. Afin d'impressionner sa dulcinée, Max n'hésite pas à perturber le spectacle en imitant son idole, le chanteur Powerline. Irrité par cette incartade, le proviseur convoque Dingo pour l'informer des piètres résultats de son rejeton. Dingo décide alors de se rapprocher de Max en mettant les vacances à profit pour l'emmener à une partie de pêche "entre hommes". Max, n'appréciant guère cette initiative, n'hésite pas à faire un gros mensonge afin de ne pas perdre la face auprès de Roxanne...

Soixante-trois ans après sa première apparition à l'écran sous le nom de Dippy Dawg, le retour en vedette du populaire Dingo. Il s'agit du premier long-métrage de Kevin Lima qui avait auparavant collaboré à des succès comme La petite sirène, Aladdin et Le roi lion.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dingo et Max !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !