Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Galerie : photos & vidéos

Didier Graindorge, alias Didier Travolta, vit au Havre chez sa mère à quarante ans passés. Il s'est fait escroquer dans une affaire foireuse d'importation de waterbed et ne travaille pas vraiment. Il est le père d'un petit garçon qui vit en Angleterre avec sa mère. Celle-ci menace Didier de ne pas le lui envoyer pour les grandes vacances s'il n'a pas les moyens de lui payer un voyage digne de ce nom. Didier ne voit qu'un seul moyen : gagner le concours de danse disco de la Gyn Fizz Academy organisé par Jean-François Jackson. Pour cela, il va reformer avec ses amis, Walter et Neuneuil, les Bee Kings, le groupe de sa jeunesse. Pour le coacher, il jette son dévolu sur France Navarre, une ravissante professeur de danse classique un peu coincée.

Après les succès de Jet set 1 et 2, People et Camping, Fabien Onteniente revient avec un film qui repose sur le talent comique de Franck Dubosc. On peut noter la présence d'Emmanuelle Béart, touchante en prof de danse un peu paumée, de Gérard Depardieu qui incarne un personnage vêtu comme celui qu'il interprétait dans Quand j'étais chanteur (Xavier Giannoli), de Samuel Le Bihan et de Abbès Zahmani avec lesquels Dubosc forme les Bee Kings, un groupe de danse Disco, vêtu de latex flashy et spécialiste de "La moulinette de l'amour".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Disco !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !