Dragon Ball Super : Broly, affiche

Dragon Ball Super : Broly

Dessin animé / Vie animaux 1h40 Avant-première VO/VF

Titre original : Doragon bôru chô : Burorî
Nationalité : Japon
Genre : Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine
Techniciens : Akira Toriyama (Scénariste) , Akira Toriyama (Scenario original)
Durée : 1h40
Date de sortie : 13/03/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 13/03/2019

Galerie

Description

Freezer, fraîchement ressuscité, est toujours à la recherche des fameuses Dragon Balls. Il arrive sur Terre en compagnie de Paragus et de son fils Broly, des Saiyans rescapés qui vivaient en autarcie sur une planète hostile. S’engage alors un affrontement entre Goku, Vegeta et Broly.

Peu de temps après sa sortie au Japon fin 2018, le film s’est imposé comme le plus lucratif de la franchise Dragon Ball Z. Le réalisateur se serait inspiré de la ville d’Amalfi, dans la province de Salerne en Italie, pour imaginer l’endroit où Bulma passe ses vacances. Dragon Ball Super : Broly est le premier film de la saga à ne pas placer le personnage de Goku au cœur de son intrigue.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dragon Ball Super : Broly !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !