Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Elle l

Elle l'adore

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Jeanne Herry
Techniciens : Jeanne Herry (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Studiocanal
Date de sortie : 24/09/2014

Galerie : photos & vidéos

Muriel est une mythomane attachante, et ses proches se sont habitués à sa manie d’inventer des histoires farfelues, pour rendre sa vie plus palpitante. C’est pourquoi, lorsqu’elle raconte que son idole de toujours, le chanteur Vincent Lacroix, est venu frapper chez elle un soir, en lui demandant de l’aider à se débarrasser du corps de sa compagne, tuée avec une Victoire de la musique, personne ne la prend au sérieux. Pas même la police, qui se demande même si elle n’aurait pas quelque chose à se reprocher, pour mentir comme ça à tout bout de champ. Pour une fois, la vie de Muriel se complique toute seule, sans qu’elle ait besoin d’en rajouter.

Jeanne Herry, fille de Julien Clerc, maîtrise avec naturel un sujet qu’elle connaît forcément, le jusqu’au-boutisme de certains fans envers leur idole. Elle l’adore est un premier film réussi, entre comédie et thriller, mêlant réalisme et fiction.

1 avis sur Elle l'adore

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par McVities le 1er février 2015

Personnages très crédibles, Laurent Lafitte en chanteur à minettes et Sandrine Kiberlain en fan dévouée mode no life...
On connaît tous des gens qui ont l'art de broder et nous saoulent avec leurs rencontres improbables et imaginaires avec des people... mais là on sent le vécu!
Flippant!

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !