Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
En eaux troubles, Affiche

En eaux troubles

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : The Meg
Nationalité : Etats-Unis, Chine
Genre : Aventure
Réalisateur : Jon Turteltaub
Techniciens : Belle Avery (Scénariste) , Grant Major (Chef décorateur) , Tom Stern (Directeur artistique) , Dean Georgaris (Scénariste) , Erich Hoeber (Scénariste) , Jon Hoeber (Scénariste) , James Vanderbilt (Scénariste)
Durée : 1h54
Date de sortie : 22/08/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 22/08/2018

Galerie : photos & vidéos

Une petite fille, qui joue à bord d'une base sous-marine dans le Pacifique, tombe nez à nez avec un monstre d'un autre temps. Un requin géant, un mégalodon, une créature préhistorique de 23 mètres de long qui est sensée avoir disparu. Avec son équipage, le sauveteur-plongeur Jonas Taylor veut en avoir le cœur net et ne tarde pas à se faire attaquer. Une fois à la surface, ils subissent à nouveau la violence de la créature. Pour Taylor et son équipe, il s'agit maintenant d'assurer la sécurité des vacanciers qui se baignent et ne se doutent pas du danger. Ils vont tout tenter pour se débarrasser de la créature légendaire.

En eaux troubles est adapté du roman Meg : A Novel of Deep Terror de Steve Alten, publié en 1997. La bête tueuse qui se trouve au centre de l’intrigue, le mégalodon, a réellement existé. Plus cher que Les Dents de la mer et Peur bleue, En eaux troubles s’inscrit dans la tradition des films de survie face aux requins.
 

1 avis sur En eaux troubles

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Remy le 14 septembre 2018

Les Megalodons attaquent l’Americain musclé alias Jason Statham et la chinoise futée BingBing...bon...
Scenario 5/20
Effets spéciaux 17/20
Surpises 2/20
Acteurs 12/20
=> Moyenne plutôt médiocre

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !