Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
En mille morceaux, affiche

En mille morceaux

Drame 1h22 Avant-première

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Véronique Mériadec
Techniciens : Gérald Massé (Scénariste) , Pierre Baboin (Directeur artistique) , Véronique Mériadec (Scénariste)
Durée : 1h22
Date de sortie : 03/10/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 03/10/2018

Galerie : photos & vidéos

En 1977, Éric Gaubert assassine Olivier, le fils de Nicole Parmentier. 25 ans plus tard, cette mère n'a pas trouvé la paix. Elle donne rendez-vous au meurtrier de son fils qui vient de sortir de prison. Quel est le but de cette rencontre ? Une simple vengeance ou la volonté de comprendre ce qui a poussé cet homme à commettre l’irréparable ?

D’abord réalisatrice de documentaires, Véronique Meriadec se lance dans la fiction pour la première fois avec En mille morceaux. À travers ce film, elle tente de comprendre comment certaines personnes sont capables de pardonner l’impardonnable. Clémentine Célarié et Serge Riaboukine, très marqués par les personnages qu’ils incarnaient sur le plateau, riaient beaucoup en coulisses afin de ne pas se laisser submerger par des émotions trop fortes.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur En mille morceaux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !