Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Affiche

Escobar

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Loving Pablo
Nationalité : Espagne
Genre : Drame
Réalisateur : Fernando Leon de Aranoa
Techniciens : Fernando Leon de Aranoa (Scénariste) , Federico Jusid (Compositeur) , Alain Bainée (Chef décorateur) , Alex Catalán (Directeur artistique) , Virginia Vallejo (Scenario original)
Durée : 2h03
Date de sortie : 18/04/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 18/04/2018

Galerie : photos & vidéos

En 1993, Virginia Vallejo fuit la Colombie après avoir renseigné Shepard, l'agent de la DEA, qui traque Pablo Escobar. En 1981, la journaliste de télévision entame une relation amoureuse avec le narcotrafiquant. À l'époque, celui-ci est incroyablement riche (il possède même des éléphants) et a une réputation de philanthrope car il distribue son argent acquis de manière illégale aux plus pauvres. Déjà marié à Victoria, Escobar poursuit Vallejo, qui est impressionnée par son pouvoir et son charisme. Elle devient sa maîtresse. Escobar est en train de construire son cartel à Medellín et d'étendre son empire aux Etats-Unis.

Huitième long-métrage de Fernando León de Aranoa, Escobar se penche sur la relation passionnelle et tumultueuse entre Pablo Escobar et la journaliste Virginia Vallejo. Il s’agit de la troisième collaboration entre Javier Bardem et Penélope Cruz après Jambon, jambon (1993) et Vicky Cristina Barcelona ; mais c’est la première fois qu’ils se donnent la réplique depuis qu’ils sont en couple.
 

2 avis sur Escobar

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Philippe le 20 avril 2018

Décevant. Javier Barden et Pénélope Cruz parlant américain ça passe pas et enleve en crédibilité meme si leur jeu d acteur est a la hauteur.

Publié par Remy le 19 avril 2018

Scénario et interprètes remarquables.
Un film bluffant, saisissant.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !