L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Everyone

Everyone's Going to Die

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : Jones
Techniciens : Jones (Scénariste)
Durée : 1h23
Distributeur : ARP Sélection
Date de sortie : 09/07/2014

Galerie

Description

Il est parfois des rencontres tout aussi inattendues que révélatrices. Tel semble être le cas de Ray et Mélanie, qui se retrouvent par hasard dans un restaurant et entament une relation. Lui est un ancien malfrat qui, à l’instar de bien d’autres collègues, n’en a pas fini avec le crime ; elle est une jeune allemande coincée en Grande-Bretagne, au style plutôt intello et au petit copain plutôt antipathique. Cette rencontre entre deux âmes perdues donnera lieu à des situations tantôt drôles, tantôt romantiques, et dévoilera des aspects inconnus de leurs personnalités.

Max Barron et Michael Woodward entament avec Everyone’s Going to Die une expérience assez rare dans le milieu cinématographique : après s’être rencontrés dans une agence de publicité, le duo signe sous le nom de collectif Jones leur premier long-métrage. Au niveau du scénario, les réalisateurs tiennent également à faire preuve d’originalité, en déclarant que le film est à la fois un drame et une comédie. À l’aide d’une équipe artistique et technique talentueuse bien que peu expérimentée, ils nous livrent ainsi un drame amusant et touchant.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Everyone's Going to Die !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !