Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Family Romance, LLC, affiche

Family Romance, LLC

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Drame 1h29

Nationalité : Japon, Allemagne
Genre : Drame
Réalisateur : Werner Herzog
Techniciens : Werner Herzog (Scénariste)
Durée : 1h29
Date de sortie : 19/08/2020
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 19/08/2020

Galerie : photos & vidéos

Au Japon, de nos jours, la société Family Romance est spécialisée dans la location de « proches ». Amis, un père ou un oncle absents ? Family Romance peut fournir les personnes en question. Mahiro, 12 ans, rencontre l'un de ses employés. Elle ne sait pas que cet homme qui se fait passer pour son père, est en fait envoyé par sa mère. Un employé de la même entreprise se met à genoux pour s’excuser d’une faute grave en nom et place d’un client. Une vieille dame, qui avait gagné, il y a bien longtemps, 20 millions de yens au loto, veut revivre cet instant magique où elle a appris sa victoire. Elle a payé Family Romance pour recréer la scène.

2 avis sur Family Romance, LLC

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Clara le 25 août 2020

Récit aigre doux sur la société actuelle, hypertechnologique ou tout se monnaye. Une photo numérique glacée et plate qui sert le propos. Une vraie maitrise de la caméra et de l'image. De bons acteurs. Un montage un peu faible.

Publié par sonia le 25 août 2020

Abyssale invitation à la réflexion sur nos échanges interhumains au XXIe siècle.
Tous les comédiens du film sont non professionnels et parfaitement bluffants.
Ainsi, Werner Herzog fait jouer son propre rôle à l'excellent Ishii Yuichi (vrai-faux père de Mahiro) initialement recruté comme consultant qui tient une agence de location d'amis mais qu'on aimerait revoir à l'écran.
Quand des robots remplacent les humains dans les tâches du quotidien, jusqu'où aller pour rendre nos vies instagramables et tenter de remplacer le seul être qui nous manque ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !