Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Freddy sort de la nuit

Épouvante / Horreur 1h52

Titre original : Freddy n°7 - Wes Craven's new nightmare : The real story
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : Wes Craven
Techniciens : Wes Craven (Scénariste) , J Peter Robinson (Compositeur)
Durée : 1h52
Distributeur : UGC
Date de sortie : 03/05/1995

On croyait le monstrueux Freddy parti pour toujours dans les enfers où l'avait précipité l'actrice, Heather Langenkamp, interprète du rôle dans Les Griffes de la Nuit. Après le tournage, celle-ci avait repris sa vie quotidienne mais, après des années, d'horribles cauchemars s'étaient mis à la hanter alors que d'étranges "choses" se produisaient chez elle. Fatigue, stress, sans doute. Le show télévisé dont elle est l'invitée va la décontracter. Hélas, elle y retrouve l'acteur Robert Englund affublé en Freddy et lui annonçant l'intention du réalisateur, Wes Craven, d'écrire un nouveau scénario sur "Freddy". Poussé par d'affreux cauchemars, identiques aux siens et à ceux qui le conduisirent à créer à l'origine le monstrueux personnage, Wes Craven veut faire revivre une ultime fois sur l'écran la créature aux griffes d'acier. Heather Langekmap est contactée pour reprendre son rôle, sachant que l'esprit de Freddy, le Mal, a triomphé de la mort et menace toujours les vivants.

Qui a vu le film peut imaginer les difficultés du tournage ! La nature, ou le Mal penseront des crédules, apporta son aide à l'équipe en lui offrant des images de quelques quartiers de Los Angeles ravagés par le séisme qui secoua la Californie quelques jours après la prise de vue de la scène du tremblement de terre dans le cimetière de Rosendale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Freddy sort de la nuit !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !