Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
frontire(s)

Nationalité : France
Genre : Horreur
Réalisateur : Xavier Gens
Techniciens : Xavier Gens (Scénariste) , Jean-Pierre Taieb (Compositeur) , Jérémie Streliski (Chef décorateur) , Laurent Barès (Directeur artistique)
Durée : 1h48
Distributeur : EuropaCorp
Date de sortie : 23/01/2008

Galerie : photos & vidéos

Alors que l’extrême droite est sur le point d’accéder au pouvoir, de jeunes banlieusards se livrent à un braquage. Poursuivis par des policiers zélés, ils réussissent à s’enfuir en voiture et trouvent refuge dans une auberge isolée en forêt, aux abords de la frontière luxembourgeoise. Les tenanciers de l’établissement, d’abord accueillants, ne tardent pas à montrer leurs vrais visages : ceux d’affreux adeptes de l’horreur utilisant les méthodes les plus cruelles pour supplicier leurs victimes…

Fan depuis sa jeunesse des films d’horreur comme Massacre à la tronçonneuse, Xavier Gens donne libre cours à cette attirance dans ce premier long-métrage sanguinolent et violent « au maxi ».

Soyez le premier à rédiger un avis sur Frontière[s] !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !