Give Me Liberty, affiche

Give Me Liberty

Comédie 1h59 Avant-première

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Kirill Mikhanovsky
Techniciens : Alice Austen (Scénariste) , Bart Mangrum (Chef décorateur) , Wyatt Garfield (Directeur artistique) , Kirill Mikhanovsky (Scénariste)
Durée : 1h59
Date de sortie : 24/07/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 24/07/2019

Galerie

Description

Vic, un jeune Américain d'origine russe vivant à Milwaukee, intelligent mais peu sûr de lui, devient ambulancier en attendant mieux. Il trimballe tous ses proches et n'importe qui, partout où ils doivent aller, avec une affection et un dépit absolus. Par exemple, il emmène les membres de sa famille, son grand-père sénile et de sa communauté déjantée à un enterrement, un diabétique en surpoids, des handicapés mentaux à leur école, et sa patiente préférée, Tracy, une jeune fille noire atteinte de la maladie de Lou Gehring pour laquelle il éprouve des sentiments sérieux.

Second long-métrage de Kirill Mikhanovsky, Give Me Liberty était présenté à la Quinzaine des réalisateurs en mai 2019. Le film est le premier d’une série de projets développés aux côtés de la scénariste et productrice Alice Austen. Auparavant, le réalisateur russe était un fidèle collaborateur de Fellipe Barbosa ; il a notamment été scénariste pour Gabriel et la montagne, primé à la Semaine de la critique en 2017.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Give Me Liberty !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !