L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Going to Brazil, Affiche

Going to Brazil

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Patrick Mille
Techniciens : Florent Marchet (Compositeur) , Frédéric Delrue (Chef décorateur) , André Szankowski (Directeur artistique) , Sabrina Amara (Scénariste) , Julien Lambroschini (Scénariste) , Patrick Mille (Scénariste)
Durée : 1h34
Date de sortie : 22/03/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 22/03/2017

Galerie : photos & vidéos

Chloé, commis de cuisine de 25 ans, Agathe, son amie du même âge, professeur inhibée, et sa jeune sœur rebelle Lily, 17 ans, s'ennuient ferme dans leur vie. Elles sont bientôt invitées au mariage de Katia, leur amie d'enfance, qui va épouser un jeune et riche Brésilien. Chloé est énervée car Katia ne leur a pas donné signe de vie depuis longtemps. Mais elles décident finalement de se rendre à Rio de Janeiro. Au cours d'une fête mouvementée, l'une des trois amies bouscule le futur marié qui tombe de plusieurs étages. Le futur beau-père de Katia, un mafieux, engage alors des tueurs pour les éliminer.

Après avoir réalisé le drame Mauvaise fille, Patrick Mille est repassé derrière la caméra et change complètement de registre. Avec Going to Brazil, il signe une véritable comédie dans la lignée de Very Bad Things de Peter Berg où l’humour se mêle à l’action. Le quatuor d’actrices est emmené par Alison Wheeler et Vanessa Guide qui ont déjà collaboré ensemble par le passé. Le tournage s’est déroulé à Rio et notamment dans la favela de Morro dos Prazeres. 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Going to Brazil !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !