Green Book : sur les routes du Sud

Il y a 14 avis sur Green Book : sur les routes du Sud


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 20 mai 2019
Sujet "décoiffant" finement traité, donc intelligemment.
5/ 5
, 6 avril 2019
Pas de raison de bouder son plaisir : allez-y, ne le ratez pas ! Un pur conte de Noël pour grandes personnes ; un lointain parfum d'Intouchables de Toledano et Nakache ; des sentiments qui sont aussi les nôtres.
Au risque de tomber dans le piège d'un "feel good movie", je ne le regrette pas.
Des défauts ? Oui : prévisible, souvent caricatural (le soi-disant milieu Italien de New York est fruit des préjugés que le film est censé combattre), personnages poussés à l'extrême, dans tous les sens.
N'empêche : faites-vous plaisir, allez-y !
5/ 5
, 3 mars 2019
Tout le monde l'écrit, le dit, c'est un superbe film.
Émouvant et drôle, belle performance d'acteurs !
5/ 5
, 3 mars 2019
Acteurs sublimes, magnifique face à face, sujet pertinent, c’est grave et drôle à la fois, j'ai passé un excellent moment.
5/ 5
, 22 février 2019
Quand les hommes dépassent les préjugés en se découvrant si semblables...
5/ 5
, 21 février 2019
N'écoutez pas le Masque et la Plume.. allez le voir. Pour savoir ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps et ce qui se passe encore..
5/ 5
, 21 février 2019
L'élégance, la classe, la finesse et la culture à l'état pur dans un monde barbare que certains disent révolu. Je n'en suis pas si sure si j'en juge l'appel d'un patron de média américain qui demande le rétablissement du KKK pour nettoyer Washington... Excellents acteurs. Film à voir absolument.
5/ 5
, 8 février 2019
A voir absolument pour une époque heureusement révolue. Pas assez de piano pourtant.
4/ 5
, 31 janvier 2019
Trop prévisible pour mériter 5 étoiles, mais bien joué,et la musique est bonne. Un bon moment.
5/ 5
, 31 janvier 2019
A ne pas rater
5/ 5
, 30 janvier 2019
Que de belles émotions. Des plans sans paroles qui en disent long. La performances des acteurs et le doigté de la réalisation qui aborde des sujets difficiles avec l'adresse d'un pianiste virtuose. En route pour l'Oscar 😊
4/ 5
, 30 janvier 2019
Quoique prévisible ce film est particulièrement bien joué, pleins d'émotions. Difficile de penser que l'action se passe en 1962 et pas en 1862. Très bon moment.
5/ 5
, 27 janvier 2019
Film réussi et agréable basé sur une histoire vraie ce qui donne toute sa force à son message. Interprétation excellente.
5/ 5
, 27 janvier 2019
Quelles que soient les divergences de goût ce film réunira le plus grand nombre. Un prolétaire blanc, chauffeur et homme a tout faire d’un talentueux pianiste noir, l’accompagne dans sa tournée du sud des États Unis découvre le terrible racisme auquel doit faire face son patron. Tout en finesse et plein d’humour malgré la gravité du sujet c’est un très beau moment de cinéma servi par deux acteurs prestigieux.
Green Book : Sur les routes du sud, affiche Viggo Mortensen, Mahershala Ali Viggo Mortensen, Mahershala Ali Viggo Mortensen, Mahershala Ali Mahershala Ali Mahershala Ali, Viggo Mortensen Viggo Mortensen Mahershala Ali, Viggo Mortensen Linda Cardellini, Viggo Mortensen Mahershala Ali, Viggo Mortensen Mahershala Ali, Dimiter D. Marinov, Mike Hatton, Viggo Mortensen Mahershala Ali Viggo Mortensen, Mahershala Ali Mahershala Ali, Viggo Mortensen
Green Book : Sur les routes du sud,