Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Pays-Bas
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Nanouk Leopold
Techniciens : Nanouk Leopold (Scénariste)
Durée : 1h24
Distributeur : Asc Distribution
Date de sortie : 08/02/2006

Spécialiste des irrigations, Anna, trente ans, est chargée de contrôler des projets dans des pays en voie de développement. Lors d’une de ses visites à l’étranger, elle découvre le cadavre d’une collègue qui vient de se suicider. Personne ne semble être en mesure d’expliquer ce suicide. Très choquée, Anna remet en question sa capacité à connaître les gens qui l’entoure. Sa vie et ses rapports avec les autres en sont bouleversés.

Présenté au dernier festival de Cannes dans le cadre de la quinzaine des réalisateurs, ce film est le second long-métrage de la réalisatrice Nanouk Leopold après Iles flottantes. Basée essentiellement sur les silences et les non-dits, cette histoire distille une atmosphère particulièrement envoûtante.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Guernesey !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !